Cette formation de 30 heures vous permettra de découvrir comment réaliser un massage sur chaise inspiré des massages suédois et californien.

Vous apprendrez à utiliser cet outil de travail extraordinaire, qui peut vous permettre de transporter facilement votre pratique dans des contextes très variés (entreprises, événements sportifs, kiosques, cliniques, etc.).

Vous apprendrez à utiliser cet outil de façon sécuritaire et à adapter votre massage en fonction de plusieurs variables telles que l’environnement, la durée du massage, l’état de santé et les besoins du client.

Vous apprendrez également à développer une posture de travail ergonomique et à utiliser vos poings, vos avant-bras et vos coudes lorsque cela est possible.

Nous aborderons également les réalités du massage sur chaise en entreprise, ainsi que quelques bases vous permettant de proposer votre service à des entreprises et de rédiger une entente de service.


Compétences visées:

  • Réaliser un massage sur chaise en fonction des particularités des techniques enseignées; 

  • Répondre aux besoins des client-es, avec une compréhension des pathologies les plus fréquentes;

  • Utiliser un formulaire santé adapté pour la chaise, en respectant les indications et contre indications.

 

 

 

Massage sur chaise

100,00C$Prix
  • Horaire 

     14-15 mai + 11-12 juin "22

    Deux fins de semaines, avec un interval d'un mois, pour pouvoir pratiquer

      De 8h30 à 17h00

     

    Coût total de la formation: 450$

    Reçus et attestations fournis à la fin du cours. 

    *Pour plus d'informations, vous pouvez communiquer avec la formatrice, Mélanie Tremblay : 418-290-9025

    100$ payable maintenant afin de confirmer votre inscription aux 2 fins de semaines. Vous pouvez le faire via le site, par virement Interac ou en envoyant un chèque à l'ordre de Claude Delisle, au 1172, rue Jolliet Chicoutimi QC,G7J 2R7. Un solde de 175$ par fin de semaine est payable le premier matin de chaque cours, par chèque ou en argent comptant.  **MINIMUM DE 8 PARTICIPANT-ES REQUIS