S'adressant à tous les massothérapeutes qui désirent ajouter une approche complémentaire à leur technique de base, cette fin de semaine permet d'être initié à ce soin particulier qui s'applique exclusivement aux mains, aux pieds et à la tête du receveur. Une approche idéale donc, pour les enfants, les personnes alitées, handicapées ou convalescentes ou pour les personnes atteintes de cancer.

 

    "Le principe du massage métamorphique est de reconnecter l'individu, grâce à un massage des points réflèxes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête, à sa période prénatale. Celui-ci retrouve ainsi la force de vie essentielle à l'oeuvre pendant la gestation; les blocages d'énergie peuvent être levés et le potentiel d'auto-guérison actualisé."     (Tiré du volume "Le Masssage Métamorphique", de Gaston Saint Pierre et Debbie Boater, 

Massage Métamorphique

50,00C$Prix
  • Horaire

    Samedi le 22 mai : de 9h00 à 17h00 /

    Dimanche le 23 mai : de 8h00 à 15h00

                                 Coût de la formation: 200$ 

    50$ payable maintenant afin de confirmer votre inscription. Vous pouvez le faire via le site, par virement Interac, ou en envoyant un chèque à l'ordre de Claude Delisle 1172, rue Jolliet Chicoutimi QC,G7J 2R7. Le solde de 150$  est payable le premier matin du cours, par chèque, virement ou argent comptant.