COÛTS DE LA FORMATION, INSCRIPTION ET MODALITÉS DE PAIEMENT

Les frais de scolarité (entièrement déductibles d’impôts) sont au coût de 13$ / l’heure.

Ce qui revient, pour la portion "Technique de Massage Californien 90 heures" et "Suivi, encadrement et stages 60 heures) assumés par M. Delisle, à 1950$, payables en 10 ou 12 versements mensuels. Ou selon une entente convenue entre l’étudiant-e et l’École, lors de la signature du Contrat d’Engagement.

 

Tous les autres cours du Tronc Commun font l'objet d'un choix par l'étudiant: en tutoriel ou en présentiel, au cours de l'année, et payables selon les termes de l'institution qui les offre.

N.B. : Il est possible de convertir un REER en REEP (Régime d’Épargne pour Études Professionnelles), sans pénalités fiscales. Cette mesure permet de vous accorder un prêt personnel à même votre REER. Renseignez-vous auprès de votre institution bancaire.

CERTIFICATION     

 La formation conduit au titre de Massothérapeute agréé en Massage Californien et permet d’agir professionnellement, soit comme travailleur autonome, soit comme praticien-ne en clinique ou encore comme employé-e dans un Spa ou une institution hôtelière.                              

MODALITÉS D'INSCRIPTION

Remettre au formateur responsable votre curriculum vitae  avec une photographie récente, ainsi qu'un texte qui précise vos motivations personnelles et professionnelles a faire la formation. 

Remplir et signer le *contrat d'engagement* au cours d'une entrevue et vous inscrire par chèque au montant de 400$, le plus tôt possible. Une somme de 50$ est non-remboursable pour les frais d'administration et l'ouverture de dossier.

  

 

Depuis 35 ans

418-549-3265

claudely@videotron.ca

©2018 by École de massothérapie Claude Delisle. Proudly created with Wix.com